05 mai, 2006

1/2 Brugmann 04-05-2006

Le soleil était bien là ce jour-là. Et après une petite après-midi en terrasse, on s'est dirigé vers l'avenue Brugmann. Les carrés de terre autour des arbres sont les plus grands que j'ai vu jusqu'à présent... et il y en a un paquet.

Comme d'habitude, on a commencé par un côté de la rue à l'aller, en démarrant du carrefour Ma Campagne. Arrivé au carrefour Brugmann-Vanderkindere, on a fait demi-tour pour faire l'autre côté de la rue en redescendant.

Observations: le soleil et la chaleur la journée, c'est bien. Ca encourage à sortir semer. Par contre, ça réveille le parfum des étrons canins. Et ça c'est moins drôle. On a même évité de planter autour d'un arbre tellement il y en avait. Pourtant, depuis le temps, on s'est quand même habitué. Mais là, plus un bout de terre visible.

En chemin, on a discuté avec un monsieur et sa Grenadine (c'est comme ça qu'il appelle son chien). En parlant de biocarburant, lui se sent plutôt pour un retour aux carioles avec chevaux (on ne peut pas faire plus bio... c'est clair :-) )

Sur ce, si quelqu'un veut faire l'autre partie de Brugmann, qu'il nous laisse un message et on arrange un rendez-vous. ;-)