24 mars, 2009

Bienvenue à Lausanne


Lausanne se prépare pour la Journée Internationale de la Guerrilla Tournesol. Ils ont choisi le samedi 2 mai pour se réunir et lancer une plantation sauvage à travers la ville. Plus d'infos sur
le groupe de Lausanne sur facebook
Rejoignez-les le 2 mai

Si vous aussi, vous organisez une plantation dans votre ville pour la Journée Internationale de la Guerrilla Tournesol, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse: brusselsfarmer@gmail.com

Pour Bruxelles, ce sera le 1er mai, comme d'habitude. ;-) Mais un peu de patience, les infos suivront bientôt.

4 Comments:

At 12:50 AM, Anonymous enchere a la baisse said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 11:17 AM, Blogger Unknown said...

genial
je vous relaye sur mon blog la nature dans la ville
http://www.naturedanslaville.com/

 
At 9:09 AM, Blogger Vegetalia said...

Bonjour,
j'empreinte régulièrement le bd Franklin Roosevelt. L'année passée j'étais enchanté de constater que la bande au milieu - triste d'habitude - était devenue un magnifique pré fleuri, et ceci jusqu'au beau milieu de l'automne. A chaque passage j'éprouvais énormément plaisir et de bonheur à voir cette bande fleurie. C'était donc vous ?? Merci..

 
At 5:15 PM, Blogger Girasol said...

@lulu: merci

@Vegetalia: Euh... "Nous" ne sommes pas responsable pour tous les tournesols plantés dans Bruxelles. "Nous" sommes juste fier d'encourager quiconque à planter sauvagement des tournesols pour embellir son environement.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home