Un bout de Paul Deschanel 06-05-2006
Samedi après-midi, grand beau, Schaerbeek. Lendemain de la veille pour tout le monde. (Merci les folles soirées bruxelloises.)
On a démarré, à 6, tournevis, fourchettes, pinceaux et baguettes à la main pour s'attaquer à une des rues proche de Louis Bertrand (le lieu de rdv). On en a perdu deux en chemin, qui se sont arrêté pour une glace, e.a., et ont donc pris un autre chemin, non sans emporter quelques graines. C'est donc à 4, charmé par l'atmosphère de l'avenue Paul Deschanel, qu'on a planté nos tournesols au pied des arbres.
Les rencontres avec les passants sont toujours amicales. Des ouvriers communaux, en charge des espaces verts, pensaient que nous plantions quelque chose "qui se fume", et étaient amusés de voir que nous faisions un peu le travail à leur place.
Ne vous attendez pas à voir des tournesols sur toute l'avenue. On s'est satisfait de la partie entre le parc Josaphat (rond-point Voltaire-L. Bertrand) et la rue Rogier. Ce qui n'est déjà pas si mal. La suite un autre jour... Ou pourquoi pas vous?
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home