10 août, 2006

Photos

Des photos ici et .

J'en profite pour remercier Thierry de bruxelles-ma-ville.skynetglogs.be pour ses articles sur le projet.

chaussée de waterloo
104 rue de savoie Rue de Facqz Rue de Facqz Rue de Facqz Rue de Facqz Avenue Ducpétiaux Avenue Ducpétiaux Avenue Ducpétiaux Mise en abîme La prison de Saint-Gilles Avenue Ducpétiaux Avenue Ducpétiaux Tournesol et son bourdon Avenue Ducpétiaux Avenue Ducpétiaux Avenue Ducpétiaux ??? Delporte Chaussée de waterloo Merjay Stickers and sunflower Walvis Walvis Walvis

7 Comments:

At 6:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo encore pour cette belle initiative !

 
At 6:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Absolument fabuleux ce rayon de soleil dans la ville.
Vous recommencez l'an prochain ???
Danielle

 
At 11:33 AM, Blogger I.Maia said...

j'arrive à bruxelles le 5 septembre et j'irai aimer voir ces beaux tournesols. merveilleux!

 
At 2:42 PM, Blogger Girasol said...

Merci.
Oui, on aimerait bien recommencer l'an prochain et surtout que d'autres le fasse aussi... ;-) Pourquoi pas vous? ;-)

 
At 8:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Formidable comme initiative!
De la lumière, de la couleur, un pied de nez à la polution, un sujet de conversation positive, etc.
Je viens de découvrir votre site dans Brussel Deze Week et suis extrêmement surpris (et même déçu) de ne rien avoir lu dans mon quotidien.
Comment pouvons-nous participer l'année prochaine?
Nous avons un comité de quartier et j'y proposerais bien de planter des graines au bord de chaque arbre (prunus).
Merci pour votre idée géniale.
Roger (à Boitsfort)

 
At 2:09 PM, Blogger Girasol said...

Bonjour Roger.

Pour participer, c'est très simple: acheter un bon paquet de graines, réunir quelques amis et (entre avril et mai) passer quelques bonnes après-midi accroupis dans les bacs à fleurs... :-)
Envoie-nous un petit mail pour organiser cela pour l'année prochaine.
A bientôt
Girasol

 
At 5:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Au Laos aussi on peut planter des tournesols? Meme s'il n'y a pas de villes ni de chaussees...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home