29 mai, 2006

Porte de Namur -> Porte de Halles 25-05-2006

"Quand c'est férié, on ne fé rien". C'est faux, c'est faux. ;-)

On s'est fixé rendez-vous à 14h, comme les dernières fois, porte de Namur, pour terminer ce que l'on avait commencé le weekend dernier. Et on s'est bien sûr fait tremper sur le chemin... temps pourri du mois mai qui se prolonge.

Motivés, bravants les éléments, DJ Coucou et moi-même, on s'est lancé sur un côté du boulevard en direction de Louise. (L'autre côté avait été fait plus tôt par Miser S.) Heureusement, la pluie s'est arrêtée rapidement. Sinon, elle aurait eu raison de notre motivation.

Entre Louise et Hotel des Monnaies, Beu et Lo nous on rejoint. Ca nous a remis un coup de pouce et a permis d'accélérer le mouvement jusqu'à la porte de Halles. A partir de là, on s'est baladé dans les rues jusqu'au Parvis de Saint-Gilles.

Rien à signaler, si ce n'est que, toutes les 10 minutes, une voiture de police passait à côté de nous sans s'arrêter. Je n'en ai jamais vu autant que ce jour-là. Y avait-il une réunion secrète de l'OTAN? Je ne sais pas.

Porte de Namur -> Porte de Halles Porte de Namur -> Porte de Halles Porte de Namur -> Porte de Halles Porte de Namur -> Porte de Halles La main qui tue Porte de Namur -> Porte de Halles Porte de Namur -> Porte de Halles Porte de Namur -> Porte de Halles Porte de Namur -> Porte de Halles Arbre à poubelle

2 Comments:

At 7:56 AM, Anonymous Emmanuel said...

Peut-être qu'ils sont toujours là, mais que ce jour tu y faisais attention.

 
At 5:35 PM, Blogger Girasol said...

peut-être bien... quoique... j'ai un radar pour ça ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home